Voreppe réussit l'intégration du solaire thermique dans son réseau de chaleur

Publié le 28/10/2021

Dans le cadre du programme Sol'AURA -intégration du solaire thermique dans les réseaux de chaleur en Région AURA- commandité par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, et opéré par Auvergne-Rhône-Alpes Énergie Environnement (AURA-EE) et INES PFE nous vous invitons à découvrir ici le premier retour d'expérience en région de la commune de Voreppe (38).

📽 2 reportages ont été réalisés sur le site de Voreppe et présentent la démarche de la collectivité sur l'introduction du solaire thermique sur un réseau de chaleur.

Découvrez les témoignages du maître d'ouvrage et de ses conseils, qui partagent leur expérience et leur satisfaction.

La présentation du projet et les Vidéos sont disponibles ici 

AURA-EE et INES appuient la montée en puissance des acteurs régionaux du développement des énergies renouvelables, notamment du solaire thermique : une dynamique régionale en faveur du solaire dans les réseaux de chaleur.
En savoir plus sur le programme Sol'AURA 

 

Elus locaux, fonctionnaires territoriaux, directeurs de services DGS, DGST, techniciens en charge des réseaux au sein des collectivités, bureaux d'études, exploitants de réseaux (régies municipales, opérateurs, collectivités, communautés de communes) : vous avez un projet d'intégrer du solaire thermique dans un réseau de chaleur ? Ces témoignages peuvent vous intéresser !

Partager cette actualité
LinkedIn
WhatsApp
Site Internet fabriqué avec  et  éco-conçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie