Reconversion professionnelle réussie

Publié le 03/12/2021

Félicitations !

Dans le cadre de leur reconversion professionnelle, les 10 stagiaires de la session d’automne « Référent technique photovoltaïque : concevoir, installer, exploiter et maintenir les systèmes solaires photovoltaïques » (PV 12) viennent de valider leur formation ce vendredi 3 décembre 2021. Félicitations à tous !

  • Ces 3 mois de formation théorique et pratique donne aux futurs professionnels du photovoltaïque des compétences sur la conception, la réalisation, le suivi de chantier et la maintenance des différents projets photovoltaïques raccordés au réseau, en autoconsommation ou en site isolé.
  • Le parcours de formation leur permet de répondre aux critères formation des labels RGE Travaux QUALIPV Haute Puissance et BAT et d’obtenir les certificats de travail en hauteur et montage d’échafaudage et l’habilitation électrique.
  • Les entreprises qui les ont accueillis durant 1 mois pour valider la partie pratique de cette formation confirment leurs très bonnes connaissances du secteur d’activité, les rendant autonomes et sont pour la plupart prêtes à les embaucher en CDI !

📣Personnes en reconversion, la formation PV12 peut vous donner des ailes pour entrer sur le marché du photovoltaïque : prochaine session en 2022 !
📣 Entreprises du photovoltaïque, contactez-nous pour la montée en compétences de vos collaborateurs !

Partager cette actualité
LinkedIn
WhatsApp
Site Internet fabriqué avec  et  éco-conçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie