INTERSOLAR Munich 2024 - du 19 au 21 juin - A2 booth 140

Retrouvez le CEA à l'INES, aux côtés de HELIUP, CERTISOLIS, PHOTOWATT, COLAS

  • Du 19/06/2024 au 21/06/2024

Intersolar Europe Munich, le plus grand salon mondial de solutions pour la filière solaire.

L'édition 2023 a réuni 1600 exposants et 75 000 visiteurs.

L'INES sera présent du 19 au 21 juin 2024 sur un stand dédié aux activités de Recherche et d'Innovation du Département des Technologies Solaires du CEA et à celles de l'ITE INES.2S.

Des partenaires industriels représentant la filière solaire française seront également présents partageant l'espace.

Rendez-vous Hall A2, stand 240 !

Photowatt est un pionnier de l'industrie de l'énergie solaire depuis plus de 40 ans. Aujourd'hui, Photowatt est leader dans la production de lingots et de plaquettes à faible teneur en carbone et de modules photovoltaïques à haut rendement.

Certisolis, laboratoire photovoltaïque indépendant français, fournit des essais et des certificats de conformité aux normes IEC 61215 et 61730, ainsi qu'une expertise sur site des centrales solaires grâce à son laboratoire mobile. La société délivre également des bilans carbone pour les modules photovoltaïques et la certification AQPV.

HELIUP développe et produit des solutions photovoltaïques pour grandes toitures de bâtiments (commerciaux, industriels, logistiques, collectivités ).

HELIUP souhaite devenir un acteur important du développement durable en travaillant en partenariat avec les acteurs de l’énergie, du bâtiment, industrie, enseignes commerciales et collectivités avec d’exploiter efficacement le potentiel des toitures de bâtiment.

Heliup est une spin-of du CEA-LITEN.

Wattway est une innovation française brevetée au terme de 5 années de recherche menées par Colas, un leader mondial des infrastructures de transport, et l’INES, Institut National de l’Energie Solaire. Wattway est le premier revêtement photovoltaïque circulable au monde qui permet de fournir de l’électricité grâce à l’énergie solaire, propre et renouvelable, tout en permettant la circulation des véhicules. Ses différents usages sont développés sur plus de 70 sites en France et dans le monde.

Partager cet événement
LinkedIn
WhatsApp
Site Internet fabriqué avec  et  éco-conçu pour diminuer son empreinte environnementale.
Angle Web, Écoconception de site Internet en Savoie