19 septembre - Centre de conférences Paris Victoire

    Une occasion unique d'informations et d'échanges sur les travaux de recherche menés en France pour améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l'industrie.

    L'Institut National des Pompes à Chaleur (INPAC), en partenariat avec MINES ParisTech, organise chaque année le Congrès Français des Pompes à Chaleur, permettant de mieux diffuser des résultats de projets de recherche et de développement technologiques, ainsi que des résultats issus des travaux de veille technologique des membres de l’INPAC et de leurs partenaires.

    La 6ème édition se tiendra le 19 septembre 2017. Ce congrès est l’occasion unique d’informations et d’échanges sur les travaux de recherche menés en France pour améliorer les performances des pompes à chaleur, pour des applications dans le bâtiment ou dans l’industrie.

    L’INPAC est un réseau d’acteurs français de la recherche sur les pompes à chaleur mis en place fin 2010. Il regroupe : BRGM, CEA, CETIAT, COSTIC, CSTB, EDF, ENGIE et MINES ParisTech.

    Programme et inscription sur le lien ci-dessous